top of page

50 nuances d'été 2018 - semaine deux

Cette semaine à été une semaine particulièrement difficile pour moi. Par moment, je me sentais presque sans vie comme ce squelette de pissenlit.

Comme j'aime beaucoup la méditation, alors je me suis alliée à une bûche qui accepte de partager ce moment de gratitude avec moi.

En y portant une attention spéciale, j'ai remarqué que tout comme moi, elle portait des cicatrices que la vie lui a laissé.

Et en terminant, pour entrer à la maison, j'ai remarqué que la vie était toujours belle malgré tout, et que la beauté et les couleurs se retrouvaient dans tout pleins de petites choses mais qu'il faut seulement prendre le temps de s'arrêter et de les regarder.

Profitez du moment présent et vivez-le toujours comme ci c'était le dernier. Pour continuer de voir de superbes photos et de lire de petit bout d'histoire de chacune de mes amies photographes, je vous invite à aller voir la page de Helene Gey.

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine, remplie de couleur et de soleil.

bottom of page