top of page

Semaine 2

Bon dimanche,

Cette semaine a été très chargée. Métro, boulot, dodo... Comme diraient si bien les Français! Bien que mon temps de photographie a été réduit, j'ai quand même réussi à prendre plusieurs clichés dont je suis fière.

Puisque dans ce projet nous n'avons aucun thème à respecter mais bien un nombre prédéterminer de photos à publier, alors vous ne trouverez aucun lien entre ces dernières. Comme j'étais un peu à la course cette semaine il ne me restait plus que vendredi et samedi pour prendre mes photos (lire ici, que lorsque je serai plus familière avec le «blog» je pourrai alors photographier aussi le dimanche!).

Donc, en chemin pour me rendre à une rencontre d'amies vendredi soir, je me suis permise d'arriver en retard pour photographier une bête qui m'intriguait depuis longtemps. Une espèce de vache que je trouve très jolie malgré tout, si je ne me trompe pas, elle se nomme la «big horn».

Un peu plus tard dans la soirée, comme toute bonne chose à une fin, sur le chemin du retour je me suis arrêtée pour contempler les lumières du petit pont que je devais traverser pour me rendre à la maison. J'adore les photographies de nuit, je m'en suis donc donnée à coeur joyeux. Voici l'une de mes préférés.

Et comme il me manquait une image, j'ai choisi d'immortaliser les beaux pavots que mon amie Linda m'a donnés l'an passé. Comme ils n'avaient pratiquement pas fleuris l'année dernière, je les trouve donc très jolis cette année.

En terminant je vous propose d'aller jeter un oeil sur le «blog» de mon amie photographe Celina Bailey.

Sur ce, je vous souhaite bonne semaine. :)

bottom of page