Semaine 3
- Karine Joanis
- 25 juin 2017
- 2 min de lecture
Bon dimanche à tous!
Cette semaine en fut une chargée en émotions. Comme vous le savez, de nombreuses photos de cohorte de finissants envahissent les réseaux sociaux présentement. C'est le mois des graduations de toutes sortes. Par conséquents, je vais suivre cette vague et vous présenter mon finissant à moi.
Pour vous mettre en contexte, je fais partie des nombreuses familles recomposées du Québec. J'ai une fille de 14 ans qui se nomme Charlie, et l'homme que j'ai marié en 2010 à deux garçon, Vincent 16 ans et David 18 ans.
Petit garçon qui est devenu grand, qui a reçu son diplôme d'étude secondaire et qui maintenant nous quittera pour aller étudier dans une autre ville. Bien que cette nouvelle aventure pour lui se passera loin de nous, il nous faut voir cela sous une autre proportion. Le monde est grand, alors trois heures de voiture nous rappel qu'il est tout proche et cela nous console. De plus, nous constatons que la prise d'ampleur de la technologie envers laquelle nous étions parfois antipathique, nous rassure maintenant puisque nous pourrons, non seulement entendre sa voix, mais aussi voir sa petite binette tous les soirs si nous le voulons!
Donc vous pouvez en déduire que les lignes qui suivront lui sont dédié... Voici notre gradué 2017, David

Nous pouvons constater que derrière tous les enfants il y a toujours une maman fière! Voici Pascale qui prépare son fils pour la grande aventure qui était très attendue.

Le père est d'autant plus fière...

Le petit frère, Vincent, ne manque pas à l'appel.

Et la petite soeur, et non la moindre, Charlie, qui est fière de son grand frère et qui le manquera encore plus que nous tous ensemble lors de sont départ.

Sur ce, je souhaite tout les meilleurs derniers moments de jeunesse a notre charmant jeune homme, David.
Pour continuer notre tournée de photos, je vous remets entre les mains de mon amie photographe Caroline Desroches.
Bonne semaine...
Comments