top of page

50 nuances d'été 2018 - semaine un

Pour une deuxième année, mon amie Geneviève Guérin a organisé un groupe rassemblant des photographes professionnels et amateurs (comme moi) pour créer un cercle de blog photos. Ceci consiste à publier quatre photos que nous avons pris durant la semaine et de les publier à chaque dimanche sur notre blog personnel. Pour former ce cercle, à la fin de chacun des textes, vous trouverez le lien vers la page d'une autre participante pour que vous puissiez allez y faire un tour et voir ce qui se passe durant l'été des différentes participantes.

Pour débuter mon été 2018, je dois dire qu'il y a avait par chez moi beaucoup de pluie, d'orages et de mauvais temps.

Parfois il y avait du brouillard à n'en plus voir clair.

Par contre, à l'intérieur, à l'abri des intempéries, il y avait toujours quelque chose de beau, réjouissant et réconfortant pour le coeur.

Et à force d'espérer le retour du beau temps, et en regardant bien avec les yeux et tout notre coeur, la couleur refait surface.

Nous pouvons dire que le soleil est de retour. Vous pouvez continuez et allez voir le blog de Andréanne Pelletier, je suis certaine que le soleil s'y trouvera.

Bonne semaine!

bottom of page