50 nuances d'été 2018 - semaine cinq

9 Jul 2018

Qui as dit que dans la vie, lorsque nous prenons de l'âge, nous perdons notre coeur d'enfant.  Aujourd'hui j'ai réalisé que notre coeur d'enfant est toujours présent en nous, mais souvent nous nous mettons nos propres barrières et le mettons de côté.  Nous avons fait une sortie familiale aux chutes du Windigo dans la magnifique région de Ferme-Neuve.  Cette chute est spéciale, elle se déverse sur un pierre pratiquement plate et polis par le temps.  Étant jeune j'y étais allé à quelques reprises et j'avais beaucoup aimé mon expérience.  Aujourd'hui j'ai donc partagé cette aventure avec ma fille et mes nièces qui ont aussi beaucoup aimé.

 

 

Nous avons aussi profité des petits sentiers qui entourent le haut de la chute pour nous rendre dans de magnifiques endroits beaucoup plus calme mais aussi fort agréable.  

 

Nous avons aussi profité des la nature à l'état pure comme moyen de ressourcement et de tranquillité pour terminer notre journée.

 

 

 

Alors tel fut notre agréable fin de semaine.  Pour voir les magnifique photos de la prochaine participant du cercle de photo, je vous invite à aller visionner le site d'Andréanne Pelletier.   

Bonne semaine :)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2018 karine joanis with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Flickr Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Tumblr Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now